La voyance est un don qui permet à une personne de dévoiler au préalable des événements qui auront lieu dans le futur. Certains individus parlent souvent de sixième sens. La voyance par téléphone fait partie des méthodes sans consultation directe. Elle s'effectue par l'intermédiaire d'un téléphone, le professionnel se sert généralement du prénom et la date de naissance du consultant pour prédire son avenir.
Ce type de consultation est très utilisé par les personnes qui ont des doutes, des angoisses ou du stress. Partant du fait que notre cadre de vie devient de plus en plus individualiste, la voyance devient nécessaire pour combler ce manque de confiance et pour se faire aider par un professionnel dans la prise de décisions importantes.

Comment se déroule une voyance par téléphone ?


La première étape passe d'abord par le choix d'un expert. Puis, le client s'identifie, renseigne son numéro de téléphone, choisit le coût de l'appel et inscrit ses coordonnées bancaires. Il sera automatiquement rappelé après avoir inséré toutes ces informations. 
Lorsqu'il est déjà en communication avec le professionnel, une mise en attente automatique est effectuée. Il a également la possibilité d'écouter les conversations précédentes pour mieux connaître les compétences du spécialiste en ligne. 
Le premier contact est l'élément le plus important dans une consultation de voyance par téléphone, car le consultant doit se sentir en confiance. La séance débute toujours par des questions personnelles. On lui demande généralement de donner son prénom et sa date de naissance. 
Le client pose ensuite une question précise et le voyant effectue deux tirages distincts. Le premier tirage est en forme de croix, permettant de savoir si la réponse est bénéfique pour lui. Le second donne la réponse à la question. 
Le déroulement d'une voyance plus générale passe par un tirage différent. Le voyant demande à la personne de choisir un chiffre compris entre 1 et 9, puis tire plusieurs cartes pour connaître les événements à venir. Le spécialiste pose ensuite une question plus précise pour en savoir d'avantage sur certains aspects tels que la vie professionnelle, sentimentale, la situation financière…
Notons qu'au cours de la consultation, le client a l'opportunité de poser toutes les questions possibles, y compris les plus complexes. Le praticien lui donnera divers conseils et lui dira les dispositions à prendre s'il y a une influence mystique et malfaisante dans son environnement.

Les caractéristiques d'un bon voyant


Un praticien est efficace lorsqu'il possède une expérience irréfutable dans le domaine. Notons également qu'un bon voyant ne tient pas ses clients en haleine, il doit travailler directement sur le principal problème. 
En outre, il doit savoir aider, donner des conseils et accompagner ses consultants pour qu'ils atteignent leurs objectifs. Il leur redonne le moral et leur communique de l'énergie, pour qu'ils puissent sentir un changement après l'entretien. 
Un bon professionnel n'influence pas son client et ne porte pas de jugement sur sa situation. Il ne doit également pas abuser de son désarroi, l'inciter à le consulter régulièrement, l'effrayer ou lui demander des activités occultes en lui faisant croire qu'il est désemparé.
Un ou une de ces personnes de notre équipe peut TOUT changer




La Voyante Estelle

A l'origine de notre site, il y a la voyante Estelle. C'est une voyante exceptionnelle, et elle a décidé de créer ce site pour vous informer sur les arts divinatoires.

Que vous soyez enclins à consulter un médium, un chamane ou une astrologue, vous trouverez ici toutes les informations les plus utiles. Notre équipe de professionnels reconnus de la voyance est à votre service !