Aussi appelée mail web voyance, la voyance par mail est une séance qui se fait via une adresse e-mail. Ce mode divinatoire est très convoité de nos jours grâce à l'avènement des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il épargne le client des réponses standards, de la peur de ne pas obtenir une réponse à ses questions, ainsi qu'à de longues heures d'attente. 

Le déroulement de la consultation


Ce type de voyance peut être un excellent moyen pour résoudre des problèmes d'argent, de travail et de couple sans avoir à se déplacer. Il suffit d'effectuer une consultation en ligne, par l'intermédiaire de son adresse mail, pour obtenir des réponses à ses interrogations. 
Durant la consultation, les préoccupations ne doivent pas être ambiguës et doivent être posées directement. Cela permet au voyant de donner une réponse ou un conseil précis. 
Une première réponse peut être génératrice de plusieurs questions. À ce niveau, le client ne doit pas avoir peur car la divination par mail est une prestation illimitée. Cependant, il faut éviter de poser les mêmes questions. 

Les avantages de la voyance par mail


Avec la voyance par mail, les conseils et les messages du professionnel peuvent être enregistrés, contrairement à la voyance en cabinet. 
Ce système met fin aux transports de plus en plus coûteux et permet de gagner du temps. En effet, il permet à toute personne de bénéficier d'une assistance de haute qualité à toute heure de la journée et de la nuit. 
Il offre également la possibilité de réfléchir entre chaque réponse afin de construire une conversation rassurante, qui s'effectue entièrement à distance. La voyance par mail assure une vraie confidentialité et offre une réponse synthétique à une seule préoccupation ou un bilan détaillé et complet. 
Elle convient aux personnes qui ont un emploi du temps serré, qui ont un budget restreint, qui sont timides ou encore qui ne se sentent pas prêtes à consulter un professionnel en direct. 
Les différents supports utilisés sont la numérologie, l'astrologie, le Tarot de Marseille, l'Oracle de Belline et la géomancie.

Comment elle fonctionne ?


C'est une démarche très simple. Pour échanger par mail avec un voyant, il suffit de se connecter à son site, puis de se diriger dans la rubrique « consultation par mail ». Avant la consultation, l'expert en art divinatoire demande simplement le prénom et la date de naissance de son client. Certains utilisent des photos. 
Par la suite, le consultant pose sa question de manière précise et concise. À ce niveau, il faut surtout aller à l'essentiel et éviter de tourner autour du pot. En effet, une bonne voyance par mail est fonction de la justesse des questions. Le consultant doit donc réfléchir en amont à sa demande. 
La préoccupation peut concerner plusieurs thématiques de la vie : amour, travail, famille… La réception de la réponse dure entre 24 et 48 heures. En général, elle se présente sous la forme d'un texte d'une vingtaine de lignes. Elle est précise, claire et souvent un peu détaillée.

Un ou une de ces personnes de notre équipe peut TOUT changer




La Voyante Estelle

A l'origine de notre site, il y a la voyante Estelle. C'est une voyante exceptionnelle, et elle a décidé de créer ce site pour vous informer sur les arts divinatoires.

Que vous soyez enclins à consulter un médium, un chamane ou une astrologue, vous trouverez ici toutes les informations les plus utiles. Notre équipe de professionnels reconnus de la voyance est à votre service !